Le dojo douaisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dojo douaisien

Un forum pour discuter arts martiaux, sports et autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soeurs Buil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cliodna59
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 02/09/2006

Soeurs Buil Empty
MessageSujet: Soeurs Buil   Soeurs Buil Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:45

J'ai pu assister au stage de Jessica et Sabrina Buil, ces vendredi 12 et samedi 13 janvier 2007 au dojo de Somain. cheers

J'ai été impressionnée par leur souplesse, leur rapidité et l'exactitude de leurs techniques (pas de mouvement parasites, pas de deséquilibre).

Mais ce que j'ai surtout pu apprécier, c'est leur sympathie et leur simplicité. En plus, elles savent avoir le mot pour rire pour détendre l'atmosphère.

Il y a encore un mois, j'avais leur photo en fond d'écran sur mon ordi, et là je leur parlais! C'est fou, non?

Je veux donc les remercier thanks pour ce stage agréable bravo et leur souhaiter une bonne continuation dans leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
ninjette
Administrateur
Administrateur
ninjette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Douai
Date d'inscription : 28/07/2006

Soeurs Buil Empty
MessageSujet: Re: Soeurs Buil   Soeurs Buil Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:43

Je confirme ! 20/20 très bon stage, un peu trop de participants pour la surface tapis disponible, et quelques enfants un peu indisciplinés, mais très bon esprit, très bonne ambiance up . Avec la visite informelle de Monique Amghar, ça faisait une concentration de champions incroyable au mètre carré. Avis aux absents : les deux championnes reviendront sûrement bientôt à Somain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkcdouai.ifrance.com
 
Soeurs Buil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo douaisien :: Le tatami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser