Le dojo douaisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dojo douaisien

Un forum pour discuter arts martiaux, sports et autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les kilomètres

Aller en bas 
4 participants

Quelle distance hebdomadaire aller retour (quel que soit le nombre de séances) êtes-vous prêt (e) à parcourir pour vous rendre à votre club ?
0 à 5 km
Les kilomètres Vote_lcap0%Les kilomètres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 à 10 km
Les kilomètres Vote_lcap20%Les kilomètres Vote_rcap
 20% [ 1 ]
10 à 20 km
Les kilomètres Vote_lcap20%Les kilomètres Vote_rcap
 20% [ 1 ]
20 à 50 km
Les kilomètres Vote_lcap20%Les kilomètres Vote_rcap
 20% [ 1 ]
50 à 100 km
Les kilomètres Vote_lcap0%Les kilomètres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 100 km
Les kilomètres Vote_lcap40%Les kilomètres Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Taijitsuka
Administrateur
Administrateur
Taijitsuka


Nombre de messages : 72
Age : 68
Localisation : ARRAS et ses environs
Date d'inscription : 15/08/2006

Les kilomètres Empty
MessageSujet: Les kilomètres   Les kilomètres Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:38

Quelle distance hebdomadaire aller retour (quel que soit le nombre de séances) êtes-vous prêt (e) à parcourir pour vous rendre à votre club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lecointe.perso.cegetel.net
Bonzaï
Novice
Novice
Bonzaï


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2006

Les kilomètres Empty
MessageSujet: Re: Les kilomètres   Les kilomètres Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:25

De 20 à 50km (en fait 20 à 25). Au dela ca frise le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Taijitsuka
Administrateur
Administrateur
Taijitsuka


Nombre de messages : 72
Age : 68
Localisation : ARRAS et ses environs
Date d'inscription : 15/08/2006

Les kilomètres Empty
MessageSujet: Re: Les kilomètres   Les kilomètres Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:39

Alors, je ne dirai pas combien de kilomètres je parcours, mais je suis dans la catégorie des ridicules, par contre, je ne suis pas du tout frisé... tape tete
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lecointe.perso.cegetel.net
Bonzaï
Novice
Novice
Bonzaï


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2006

Les kilomètres Empty
MessageSujet: Re: Les kilomètres   Les kilomètres Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:29

Taijitsuka: Chacun est libre de définir ses priorités. Personnellement j'estime qu'au dela de 25 kilometres l'investissement personnel pour ce qui est in finé un sport individuel est ridicule. Je n'ai pas le temps ni de ressources financieres suffisantes pour m'investir totalement (sinon ou est l'interet ?)dans une discipline sportive dans un rayon d'eloignement plus important autrement que ponctuel.

PS: J'aimerais aussi que tu cesses de parler à ma place. J'ai pas dit que tu es "ridicule" j'ai dit seulement dit que ca "frise le ridicule"compte tenu des raisons citées plus haut. Nuance légere certes mais nuance tout de meme.Neanmoins j'admire ton investissement personnel qui est consequent au regard de la distance et tu temps que tu consacres à ta passion Wink.
Ceci merite un certain respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taijitsuka
Administrateur
Administrateur
Taijitsuka


Nombre de messages : 72
Age : 68
Localisation : ARRAS et ses environs
Date d'inscription : 15/08/2006

Les kilomètres Empty
MessageSujet: Re: Les kilomètres   Les kilomètres Icon_minitimeLun 6 Nov - 4:44

Citation :
PS: J'aimerais aussi que tu cesses de parler à ma place

Salut Bonzai,
Pour répondre à ton PS, il est possible que tu n'ais pas dit que je suis "ridicule" par rapport aux raisons que tu indiques dans ta deuxième réponse, mais ces raisons n'apparaissent pas dans ta première remarque et il aurait fallu que je puisse les deviner. De plus, je me mets à la place de toutes celles et ceux qui font plus de 25 km par semaine pour pratiquer leur discipline et il y en a bien plus que tu ne crois. Tous le monde n'a pas la chance d'avoir son dojo à sa porte. C'est du moins ce que j'essayais de mettre en evidence en ouvrant ce sondage, mais peut-être n'est ce pas le bon forum? Bref, si tu avais indiqué ces raisons dès ta première remarque, personne n'aurait interprété (plutôt que parler) différemment de ce que tu voulais dire et cette conversation n'aurait pas lieu. Cela dit, il n'y a aucune animosité entre nous et la vie continue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lecointe.perso.cegetel.net
ninjette
Administrateur
Administrateur
ninjette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Douai
Date d'inscription : 28/07/2006

Les kilomètres Empty
MessageSujet: Re: Les kilomètres   Les kilomètres Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:59

Effectivement je confirme que ce n'est pas le bon forum, puisque cela concerne les arts martiaux et le club dans lequel vous pratiquez. Je transfère donc ce sujet dans le forum "le tatami".
Revenir en haut Aller en bas
http://jkcdouai.ifrance.com
Bonzaï
Novice
Novice
Bonzaï


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2006

Les kilomètres Empty
MessageSujet: Re: Les kilomètres   Les kilomètres Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:14

Taijitsuka a écrit:
Citation :
PS: J'aimerais aussi que tu cesses de parler à ma place

Salut Bonzai,
Pour répondre à ton PS, il est possible que tu n'ais pas dit que je suis "ridicule" par rapport aux raisons que tu indiques dans ta deuxième réponse, mais ces raisons n'apparaissent pas dans ta première remarque et il aurait fallu que je puisse les deviner. De plus, je me mets à la place de toutes celles et ceux qui font plus de 25 km par semaine pour pratiquer leur discipline et il y en a bien plus que tu ne crois. Tous le monde n'a pas la chance d'avoir son dojo à sa porte. C'est du moins ce que j'essayais de mettre en evidence en ouvrant ce sondage, mais peut-être n'est ce pas le bon forum? Bref, si tu avais indiqué ces raisons dès ta première remarque, personne n'aurait interprété (plutôt que parler) différemment de ce que tu voulais dire et cette conversation n'aurait pas lieu. Cela dit, il n'y a aucune animosité entre nous et la vie continue... Wink

sourcil
Revenir en haut Aller en bas
little padawan
Apprenti
Apprenti
little padawan


Nombre de messages : 58
Localisation : dans le sud du nord le week end !
Date d'inscription : 10/12/2006

Les kilomètres Empty
MessageSujet: Re: Les kilomètres   Les kilomètres Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:16

Je fais mes études sur Lille mais je n'ai pas voulu changer de club de karaté. Donc je prend un cour le samedi quand je rentre au domicile parentale et un autre cour dans la semaine ou je prend le train pour parcourir les 80km qui me sépare de mon club !
C'est juste une question d'organisation (et d'abonnement de train!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kilomètres Empty
MessageSujet: Re: Les kilomètres   Les kilomètres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kilomètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo douaisien :: Le tatami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser